Un moyen pour visiter New York sans difficulté : le New York Pass Explorer

Vous voulez visiter les musées, les monuments et plein d'autres sites à New York et vous pensez à la longue file d'attente que vous devez faire pour acheter à chaque fois votre pass. Plus de soucis à vous en faire, car une solution vous est trouvée. Grâce à New York Pass Explorer, vous pouvez choisir librement les monuments, les attractions et les musées de votre choix. Retrouvez dans cet article les informations sur le New York Pass Explorer

New York Pass Explorer : qu'est-ce que c'est ?

Avant de visiter un musée, un monument ou en un site d'attraction, vous devez nécessairement avoir un pass. Ici, vous avez besoin de Pass Explorer. Vous pouvez aller sur ce lien pour avoir plus d'informations. New York Pass Explorer est un forfait pour vos visites. Grâce à ce Pass Explorer, vous pouvez choisir 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 visites parmi 90 attractions dans la ville de New York. Grâce à ce Pass Explorer, vous pouvez choisir 2, 3, 4, 5, 7 ou 10 visites parmi 90 attractions dans la ville de New York. Ce que vous devez savoir et qui est le plus important, c'est qu'au moment de l'achat de votre Pass, vous mentionnez le nombre de visites que vous voulez faire, pour la suite libre à vous.

Comment fonctionne New York Pass Explorer ?

L'usage de Pass Explorer est exclusivement nominatif, ce qui signifie que New York Pass Explorer est par individu et sa validité à une durée de 30 jours à compter du premier jour du scanage. Vous n'avez plus besoin d'aller prendre votre pass dans quelque part de New York, vous n'avez qu'à réserver votre Pass Explorer à travers les services de New York Pass Explorer. Une fois que vous finissez le paiement de la réservation, votre Explorer Pass apparaît immédiatement sur votre smartphone et vous pouvez directement choisir ce que vous voulez. Le pass s'affiche sur votre smartphone sous la forme d'un code QR et c'est ce code que vous allez présenter à l'entrée de chaque lieu à visiter. Si vous décidez d'avoir une version papier, vous pouvez l'imprimer chez vous.