Le vagin : que savoir sur cette mystérieuse partie du corps féminin ?

Généralement, les femmes désirent connaître leur corps dans le moindre détail. Ainsi, elles ne peuvent pas dans cette logique oublier le vagin qui est une partie importante. Elles doivent donc constamment mener des recherches pour avoir des informations nécessaires qui pourront les aider à mieux se connaître. Le contenu de cet article porte sur toute une variété de notions indispensables sur le vagin.

A propos de l'hymen

L'hymen est un élément qui se localise dans le vagin. Pour en savoir plus sur l'hymen, visitez les sites web qui traitent de cela. Il s'agit d'une couche fine très sensible qui se brise facilement d'un rapport sexuel ou sous l'effet d'autres mouvements du vagin. Vous devez savoir qu'il y a des femmes dont le vagin ne contient pas l'hymen. C'est-à-dire depuis leur naissance, ces femmes sont dépourvus d'hymen. Pour les femmes qui en n'ont vous devez également savoir qu'elle n'est pas disponible suivant la même épaisseur. Ainsi, les rumeurs selon lesquelles il doit y avoir écoulement du sang après les rapports sexuels n'est pas vérifié. Cela dépend de la femme. Une femme dont le vagin à d'hymen va couler de sang après une pénétration , ce qui n'est pas le cas avec les vagins sans hymen.

Ressemblances entre les vagins

Physiquement les vagins se ressemblent. S'il y a une chose qui les différencie, cela doit être la vulve. La mesure d'un clitoris est comprise 2,5 à 4,50 de millimètre. Certains femme même sort complètement du lot avec un clitoris de 0,5 millimètre. Parmi ces différentes tailles de clitoris, aucune n'est qualifiée de normale. Pour ce qui est des lèvres situées à l'extérieur, elle peut également varier. Les lèvres externes sont comme un papillon.

L'élasticité du vagin

Imaginez-vous le vagin permet la mise bas d'un bébé. Cela devient très impressionnant. Vous devez savoir que le vagin à une élasticité donné. Ces parois qui se collent l'un contre l'autre est susceptible de s'ouvrir pendant les cas extrêmes de santé et autres.