Cheveux bouclés : quelle coupe de cheveux tendance adoptée pour cette année ?

Faire boucler ses cheveux est certes la tendance pour cette année. Mais quelle coupe de cheveux adopter pour rester plus tendance ? C’est bien à cette question que nous vous répondrons dans cet article avec des propositions de coupe de cheveux.

 

Quelle coupe de cheveux adopter pour cette année ?

En matière de cheveux bouclés, les femmes ont la possibilité de faire plusieurs coupes de cheveux, les unes aussi intéressantes que les autres. Mais parmi les coupes tendance, nous avons sélectionné les 3 plus tendance avec  l'explication de chacune d’elles pour vous permettre de les réaliser chez vous.

Le mid bob bouclé

Le mid bob bouclé est une coupe de cheveux très tendance qui se réalise seulement en quelques minutes. Pour le réaliser, il vous suffira de faire quelques ondulations pour permettre à vos cheveux d’atteindre la même hauteur que vos épaules. Son entretien se fait aussi facilement que sa réalisation.

La pixie cut bouclée

La pixie cut bouclée est une coupe de cheveux qui convient parfaitement aux femmes qui désirent avoir les cheveux courts. Sa réalisation est très facile et ne vous prendra que quelques minutes. La pixie cut coupée est encore plus agréable à voir lorsque les cheveux sont plus courts sur les côtés.

Le shag hair bouclé

Si vous sortir en tenue décontractée, adoptez le shag hair bouclé comme votre coupe de cheveux favorite. En effet, le shag hair bouclé est une coupe de cheveux assez naturelle et qui va parfaitement avec toutes les teintes de cheveux.

La frange : une coupe parfaite pour tout

Difficile d’opter pour une frange si vous n’en aviez pas l’habitude. Pourtant, pour cette année, la frange est ce qui qu’il vous faille si vous avez envie d’avoir des cheveux bouclés à la perfection, car la frange est compatible avec tout.
Pour avoir des cheveux bouclés tendance cette année, vous devez savoir pour quelle coupe de cheveux opter afin de toujours rester tendance.