Ce qu'il faut savoir sur les MoneySlaves

Parmi les différents moyens de se faire de l'argent et pour d'autres de dépenser leur argent, nous avons la domination financière. Cette pratique consiste pour les femmes à bénéficier des sommes de la part des hommes en donnant ou pas quelque chose en retour. Elle peut être basée sur le fétichisme. Ces fétiches sont appelés findoms et les praticiens de la domination financière sont appelés des MoneySlaves. Découvrez dans la suite de cet article comment cela marche.

En quoi consiste la domination financière des MoneySlaves ?

La domination financière, comme de nombreuses activités BDSM, n'est tout simplement pas aussi simple pour les deux parties. Les MoneySlaves se présentent sous de nombreuses formes : porcs payants, distributeurs automatiques de billets humains, portefeuilles humains, etc. Ils veulent perdre le contrôle, mais pour eux, il peut être tout aussi difficile de trouver quelqu'un qui sait vraiment ce qu'ils font et qui n'est pas seulement là pour l'argent. De toute évidence, il est préférable de connaître les limites. Pour d'autres infos, cliquez ici.

Les formes de domination financière

Certains MoneySlaves veulent que leur maîtresse / Armand contrôle totalement leur budget, ne donnant qu'une petite allocation pour vivre. Cela ne signifie cependant pas que le parti dominant peut dépenser le reste pour lui-même.

Une autre forme de domination financière est le chantage. C'est un grand mot, et quelque chose qui devrait être fait dans des circonstances contrôler avec quelqu'un en qui vous avez confiance. En gros, un client veut qu'on le menace. Le fait de lui dire qu'on pourrait envoyer certaines de ses photos provocantes à ses amis, sa famille et son lieu de travail à moins qu'il n'envoie une certaine somme d'argent constitue un chantage.

Grâce à l'énorme perte de temps sur les sites fétichistes, il n'est pas inhabituel maintenant pour les femmes de demander un hommage - c'est devenu le cas pour Findoms et pour beaucoup de dominatrices en général.

Il s'agit généralement d'une petite somme d'argent pour prouver que le soi-disant MoneySlaves a de sérieuses intentions, sinon cela peut conduire les deux parties à perdre leur temps.